Accueil>COVID-19>Informations COVID-19 centre hospitalier du Haut-Bugey

Informations COVID-19 centre hospitalier du Haut-Bugey

Informations du Centre Hospitalier du Haut-Bugey

A compter du mardi 17 mars, les consultations externes et les interventions médico-chirurgicales non urgentes sont annulées à l'exception des suivis de grossesse et des IVG. Pour les autres consultations, la seule exception réside dans l'absence de perte de chances des patients.

Les prélèvements biologiques et les examens  de radiologie se feront exclusivement sur rendez-vous à l'exception de l'IRM qui ne fonctionnera que pour les urgences, les suivis oncologiques et les examens non reportables sur avis médical.

Les visites des patients hospitalisés sont désormais interdites à l'exception de la maternité (mais limitées aux conjoints) et de la pédiatrie (limitées aux parents). L'entrée principale sera condamnée à partir de ce soir 20h30 (mardi 17 mars 2020). L'entrée au sein de l'établissement se fera exclusivement par l'entrée des consultations externes. Un dispositif de filtrage est mis en place.

Au sein des EHPAD, les visites sont interdites et les sorties des résidents également.

A NOTER

Des mesures de protection du personnel ont été prises : l'ensemble du personnel susceptible d'être en contact avec des patients porte un masque.

 

https://www.ch-hautbugey.fr/