Accueil>Aménager>SCoT, PLUI-H et autres procédures>Modification simplifiée n°1 du PLUIH

Modification simplifiée n°1 du PLUIH

La procédure de modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal tenant lieu de Programme Local de l’Habitat (PLUIH) a été prescrite par arrêté n° 244/2020 le 27/05/2020.

L’arrêté de prescription est consultable/téléchargeable ici

Le projet de modification simplifiée n°1 du PLUIH concerne le territoire de la commune d’OYONNAX. Il a pour objet pour le sous-secteur UXcl : la modification du règlement écrit ; la modification de sa dénomination, la création d'une Orientation d'Aménagement et de Programmation sectorielle (OAP) et l'adaptation de l'OAP portant sur l'entrée de ville Sud d'Oyonnax.

Les modalités de mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n°1 du PLUIH ont été définies par délibération du Conseil d’Agglomération en date du 23 juillet 2020.

La délibération est consultable/téléchargeable ici

Ces modalités sont rappelées au sein de l’avis d’information qui a été publié dans la presse et affiché en mairie d’OYONNAX et au siège d’HBA et sur site 8 jours avant le début de la mise à disposition.

L’avis d’information est consultable/téléchargeable ici

Dossier mis à la disposition du public :

Le dossier qui est mis à la disposition du public comprend :

Mise à disposition :

Le dossier peut être consulté pendant toute la durée de la mise à disposition :

- Sur le site Internet de Haut-Bugey Agglomération sur cette page

- Au siège de Haut-Bugey Agglomération aux jours et heures habituels d’ouverture : sous format papier et sous format numérique.

- En mairie d’Oyonnax, aux jours et heures habituels d’ouverture : sous format papier et sous format numérique.

Avis et observations du public :

Le public peut faire part de ses avis et observations pendant toute la durée de la mise à disposition:

-   Sur les registres papiers établis sur feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le Président de Haut-Bugey Agglomération, tenus à la disposition du public pendant toute la durée de la mise à disposition, en Mairie d’Oyonnax et au siège d’Haut Bugey Agglomération, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

-   Par courrier postal adressé à Monsieur le Président de Haut-Bugey Agglomération, Haut-Bugey Agglomération - 57 rue René Nicod- CS80502 – 01117 OYONNAX Cedex, en mentionnant l’objet suivant : « Modification simplifiée n°1 du PLUIH ».

-   Par courrier électronique, à l’adresse suivante : modificationsimplifiee1pluih@hautbugey-agglomeration.fr

L’intégralité des observations qui seront recueillies selon les différentes modalités mentionnées ci-dessus seront enregistrées et conservées.