Perchman pour les téléski (H/F)
Retour à la liste des offres

Descriptif du poste

Sport - Plateau d'Hauteville - CDD

Entre Lyon et Genève, dans le département de l’Ain, Haut-Bugey Agglomération rassemble 42 communes et compte plus de 64 000 habitants. Au cœur de la Plastics Vallée, elle représente le premier pôle de plasturgie en Europe

Situé au cœur du Bugey, à l’extrémité sud du massif du Jura, le Plateau d’Hauteville s’étend à une altitude de 850 à 1234 mètres.

Haut-Bugey Agglomération recrute pour la station de ski du Plateau d’Hauteville

Perchman pour les téléskis

• Mise en route, surveillance des téléskis
  • Entretien des gares
  • Accueil et gestion des skieurs
  • Assistance à la prise des perches
  • Contrôle des forfaits
  • Participation à la sécurité et aux secours

• Aptitude à l’accueil du public, bonne présentation
  • Bonne condition physique, motivation pour l’ambiance hivernale
  • Savoir skier
  • Disponibilités : mercredis, samedis et dimanches hors vacances scolaires / temps complet sur les vacances scolaires

• CDD saisonnier
  • Temps de travail selon ouverture de la station et enneigement
  • Horaires : 8H30 – 17H / 17H30
  • Disponibilités : mercredis, samedis et dimanches hors vacances scolaires / temps complet sur les vacances scolaires
  • Durée : selon enneigement, de décembre 2022 à mars 2023

Merci de nous faire parvenir par mail, une lettre de candidature accompagnée d’un CV à : emploi@hautbugey-agglomeration.fr

Renseignements

• Mme JOLY Valérie, Haut-Bugey Agglomération, Pôle Attractivité Touristique et Sport

15 rue Nationale 01110 Plateau d’Hauteville

Télécharger l’offre d’emploi (PDF)

Formats autorisés : pdf, doc, docx, odt, odf, pub
Haut Bugey Agglomération recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.