Pisteur secouriste (H/F)
Retour à la liste des offres

Descriptif du poste

Sport - Plateau d'Hauteville - CDD

Entre Lyon et Genève, dans le département de l’Ain, Haut-Bugey Agglomération rassemble 42 communes et compte plus de 64 000 habitants. Au cœur de la Plastics Vallée, elle représente le premier pôle de plasturgie en Europe

Situé au cœur du Bugey, à l’extrémité sud du massif du Jura, le Plateau d’Hauteville s’étend à une altitude de 850 à 1234 mètres.

Haut-Bugey Agglomération recrute pour la station de ski du Plateau d’Hauteville

Sites alpins de Terre Ronde et site nordique de La Praille :

4 téléskis, 10 pistes alpin, fil-neige, 50 km pistes nordiques et raquettes, pistes de luge, bas de la station équipée en neige de culture

Un pisteur secouriste alpin

Missions

• Assurer l’organisation de la sécurité des skieurs en veillant au respect de la réglementation en vigueur
  • Assurer les secours
  • Participer à l’entretien des pistes, sites et installations, aux tâches d’accueil et d’information des skieurs

• Diplôme de pisteur secouriste alpin

Qualités relationnelles

• Aptitudes à la polyvalence
  • Autonomie

Poste à pourvoir selon disponibilité, à partir de décembre 2022

• Rémunération selon qualifications et expérience
  • CDD 4 mois sur la base de 35H/semaine réparties sur la période
  • Logement possible

Merci de nous faire parvenir par mail, une lettre de candidature accompagnée d’un CV à : emploi@hautbugey-agglomeration.fr

Renseignements

• Mme JOLY Valérie, Haut Bugey Agglomération, Pôle Attractivité Touristique et Sport

15 rue Nationale 01110 Plateau d’Hauteville

Télécharger l’offre d’emploi (PDF)

Formats autorisés : pdf, doc, docx, odt, odf, pub
Haut Bugey Agglomération recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.