Un problème sur votre réseau ?
Vivre & Habiter

Un problème sur votre réseau ?

Un problème sur votre réseau d’eau potable ou d’assainissement collectif ? Contactez votre prestataire en sélectionnant votre commune.

Qui contacter ?

Retrouvez les n° utiles en cas de problème sur le réseau en sélectionnant votre commune ci-dessous.

Numéros de contact pour Apremont :
Un problème sur mon réseau d'eau potable ?
Pendant et en dehors des heures de bureau :

Un problème sur mon réseau d'assainissement collectif ?
Pendant les heures de bureau :
En dehors des heures de bureau :

Formulaire de contact

Vous souhaitez avoir des informations ou demander une intervention, remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté par le service de l’eau Haut-Bugey Agglomération.

Précisez la nature de votre demande
Haut Bugey Agglomération recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.