Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin concernant l’eau dans votre quotidien : emménagement, déménagement, tarifs, facture d’eau…
Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin concernant l’eau dans votre quotidien : emménagement, déménagement, tarifs, facture d’eau…
J’emménage dans une des communes de Haut-Bugey Agglomération**, je dois souscrire mon contrat d’eau. J’aurai besoin :
Nos délais de traitement sont actuellement de 15 jours environ.
** A l’exception des communes suivantes : Apremont, Charix, Le Poizat-Lalleyriat, Les Neyrolles, Maillat, Nantua, Port, Saint-Martin-du-Fresne : s’adresser à la société Véolia (le numéro du centre à contacter se trouve sur votre facture d’eau ainsi que votre numéro d’abonnement et référence clientèle)
Je déménage et je quitte mon logement situé dans une des communes de Haut-Bugey Agglomération**, je dois résilier mon contrat d’eau. Je dois effectuer cette résiliation 15 jours avant ma date de départ. J’aurai besoin :
Nos délais de traitement sont actuellement de 15 jours environ.
** A l’exception des communes suivantes : Apremont, Charix, Le Poizat-Lalleyriat, Les Neyrolles, Maillat, Nantua, Port, Saint-Martin-du-Fresne : s’adresser à la société Véolia (le numéro du centre à contacter se trouve sur votre facture d’eau ainsi que votre numéro d’abonnement et référence clientèle)
Un contrat et les règlements de service de l’eau et de l’assainissement vous seront alors remis.
** A l’exception des communes suivantes : Apremont, Charix, Le Poizat-Lalleyriat, Les Neyrolles, Maillat, Nantua, Port, Saint-Martin-du-Fresne : s’adresser à la société Véolia (le numéro du centre à contacter se trouve sur votre facture d’eau ainsi que votre numéro d’abonnement et référence clientèle)
Si je déménage hors de l’agglomération, je dois résilier mon contrat d’eau, 15 jours avant la date de fin de contrat souhaitée :
Afin d’effectuer vos formalités, vous aurez besoin de relever votre compteur d’eau. Un document de résiliation vous sera alors remis, il sera la preuve que les formalités ont bien été effectuées.
Pour toute contestation, réclamation ou litige nous vous invitons à nous adresser un courrier au 57 rue Nicod, CS 80502, 01117 Oyonnax Cedex.
Si un accord amiable n’a pas abouti entre l’abonné et le service des eaux de Haut Bugey Agglomération, vous avez la possibilité de saisir la Médiation de l’eau :
Retrouvez le guide technique des branchements particuliers aux réseaux d’assainissement et d’eau potable :