Monde associatif
Sortir & Découvrir

Monde associatif

Vous êtes ici :

Le Haut-Bugey compte 1 307 associations, dont 117 d’entre elles ont été créées entre le 01/01/2018 et le 01/01/2020.

Les associations du Haut-Bugey

Parmi ces associations, plusieurs sont des associations sportives au sein desquelles on compte 14 098 licenciés mais aussi de nombreux bénévoles qui font la richesse et le dynamisme du Haut-Bugey.

Haut-Bugey Agglomération, ambitieuse pour son monde associatif, soutient chaque année de nombreuses entités et évènements à rayonnement intercommunal, national voire international (Oyonnax Rugby, Rallye Ain Jura, EDO Top12 Gymnastique, Tour de France, Tour de l’Ain, Plastics Vallée Football Club, La Forestière, Cormavalanche VTT…) afin de porter haut et fort les couleurs de son territoire.

Rallye Ain Jura - Haut-Bugey Agglomération

Demande de subvention

Vous êtes une association et souhaitez faire une demande de subvention ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Faites votre demande directement sur notre site internet à l’aide de notre formulaire en ligne ou téléchargez le dossier de demande ci-dessous.

Dossier de demande de subvention (PDF)

Le dossier est à nous retourner rempli via le formulaire de dépôt ci-dessous ou directement par courrier à l’adresse suivante :

Haut-Bugey Agglomération
57 rue René Nicod, CS 80502
01117 OYONNAX CEDEX

Formulaire de dépôt

Formats autorisés : jpg, jpeg, png, gif, pdf, docx, zip

La demande de subvention est faite pour une action/manifestation ou pour le fonctionnement de votre organisme au titre de l'année 2020

Haut-Bugey Agglomération recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.

Partager