Camping des Gorges de l’Oignin
Sortir & Découvrir

Camping des Gorges de l’Oignin

Vous êtes ici :

Le camping est actuellement fermé

Classé 3* depuis les années 2000, et géré par Haut-Bugey Agglomération sous forme de délégation de service public (DSP), le Camping des Gorges de l’Oignin est l’équipement d’Hôtellerie de plein air le plus important du Haut-Bugey.

Aménagé sur un domaine verdoyant de 2,8 hectares qui se décline en terrasses et sur les rives du plan d’eau de l’Oignin, le camping bénéficie de superbes points de vue sur les paysages vallonnés de la rivière

Le camping propose une large gamme d’hébergements qui fait le bonheur des clientèles étrangères et françaises avec notamment 10 meublés de type chalets, 2 mobil-home, et 123 emplacements.

Particulièrement apprécié pour sa proximité avec de nombreux sites touristiques de l’Ain et du Jura, le camping propose de nombreux services et loisirs sur place, à commencer par sa piscine, son bassin ludique ou encore son bar-snack.

Piscine camping Oignin

Les petits + de cet équipement : son cadre naturel et espaces spacieux, les départs de randonnée et de trail, le golf du Haut-Bugey, les Gorges de l’Ain.

Gorges Ain

Contact

Camping des Gorges de l’Oignin
734 rue du Lac 01580 Matafelon-Granges
0474768097

Partager