Accueil>Se divertir>Haut-Bugey Tourisme

Haut-Bugey Tourisme

  • Suite aux décisions du Gouvernement concernant le coronavirus COVID19, les bureaux d'accueil de l'Office du Tourisme sur Haut-Bugey sont fermés à partir du 16 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre. L'équipe continue à répondre à vos questions touristiques par téléphone, mail et sur le chat en ligne. Accueil téléphonique assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h : 

https://www.hautbugey-tourisme.com/contact/

 

Depuis le 7 février 2015, à Nantua, le cœur du tourisme dans le Haut-Bugey a ouvert ses portes au grand public.


Fort de 700 m2 comprenant trois espaces distincts (accueil tourisme, séminaires et administration), ce nouveau bâtiment est le fer de lance de la politique touristique menée par Haut-Bugey Agglomération.


Les habitants du territoire et visiteurs peuvent désormais se renseigner dans l’espace accueil nouvelle génération de l’Office de Tourisme Haut-Bugey au 14 rue du Docteur Mercier à Nantua, tout proche du lac. Les points d’informations touristiques détachés à Oyonnax et Izernore demeurent accessibles pour un accueil des visiteurs sur l’ensemble du territoire.

L’Office de Tourisme du Plateau d’Hauteville est intégré à l’Office de Tourisme de Haut-Bugey Agglomération. Le bureau d’accueil de l’Office est maintenu ancienne Mairie de Lompnes à Hauteville-Lompnes.