Nos installations

  • REFUGE PROVISOIRE

Nous vous accueillons aujourd’hui et pendant toute la durée des travaux des nouveaux locaux, à la fourrière et au refuge provisoires situés dans les locaux des anciens magasins municipaux, rue des Condamines à Oyonnax.

Notre capacité d’accueil est actuellement limitée à 3 chiens et 10 chats en fourrière.

A l’issue du délai légal de 8 jours ouvrés, les chats non réclamés par leurs propriétaires seront mis à l’adoption et seront visibles sur notre site internet ainsi que dans nos locaux provisoires.

Le refuge provisoire ne permettant pas d’accueillir des chiens en dehors du délai légal de fourrière, ces derniers seront mis à l’adoption par l’intermédiaire de notre partenaire « SPA de Mâcon ».

 

 

  • NOUVEAU REFUGE

Un nouveau refuge, situés quartier Gouille Grenier à Oyonnax, sur le site de l’ancien refuge, couvrant plus de 2 hectares permettra d’accueillir jusqu’à 30 chiens et plus de 50 chats, dans des conditions optimales garantissant le respect du bien-être animal.

Nos locaux permettront également de recevoir le public dans un environnement sécurisé et facilement accessible.

Ces nouveaux locaux sont développés dans le cadre du respect de l’environnement et limiteront les nuisances vis-à-vis des riverains.

Un parking « visiteurs » gratuit sera à votre disposition à proximité immédiate de nos installations.