Accueil>Se divertir>Trottin'herb et Déval'kart

Trottin'herb et Déval'kart

A partir de samedi 13 juin, les activités Déval'kart et Trottin'herb reprennent sur le site de Terre Ronde à Plateau d'Hauteville.

A partir de 10 ans.

Descente des pistes de ski en trottin'herb, déval'kart ou fauteuil tout terrain. La remontée des pistes se fait avec un téléski.

En remontant avec les téléskis, partez tout l'été à la découverte des pistes en dévalant à votre rythme.

Trottin'herb : roues crantées et freins à disques pour un parfait contrôle même sur les parcours difficiles. piste dévolue avec bosses, bascule, tremplin, virages relevés.

Fauteuil tout terrain : pour personne avec handicap : très confortable et extrêmement stable, un plaisir de conduite remarquable. Nécessite l'usage des 2 mains.

• Tarifs

Individuel : 13€ / pers / heure

Groupe de minimum 8 personnes : 11€ / pers /heure

• Période d'ouverture

A partir du 13 juin : les samedis et dimanches de 14h à 18h

Du 7 juillet au 2 septembre : du mardi au dimanche de 14h à 18h (fermeture de la billetterie à 17h15) - sur réservation pour les groupes

Pour des raisons de sécurité, l'activité doit être fermée en cas de pluie ou d'orage.

Site de Terre Ronde - Etang d'Angeville

Chemin du Col de Valcorse