Trottin’herb et Déval’kart
Sortir & Découvrir

Trottin'herb et Déval'kart

Descente des pistes de ski en trottin’herb, déval’kart ou fauteuil tout terrain dès 10 ans et remontée des pistes en téléski.

Qu'est-ce que c'est ?

Déval’Kart

Aux commandes d’un kart non motorisé, descendez à votre rythme les 2 pistes proposées. Adrénaline, vitesse et dérapages garantis pour les plus fougueux alors que ceux qui souhaitent davantage prendre le temps et profiter du paysage pourront réaliser tranquillement la descente.

Trottin'Herb et Deval'Kart - Hauteville - Haut Bugey Agglomération

Trottin’herb

Pneus à crampons et freins à disques pour un parfait contrôle même sur les parcours difficiles. 2 pistes vous sont proposées : Les Marmottes, Cross en sous-bois.

Fauteuil tout terrain

Pour personne avec handicap : très confortable et extrêmement stable, un plaisir de conduite remarquable. Nécessite l’usage des 2 mains.

Tout replier
Tout déplier

• Individuel : 13 € / pers / heure
  • Groupe de minimum 8 personnes : 11 € / pers / heure
  • Pass déval’kart / tubing (1 heure de déval’ kart / trottin’herbe + 10 descentes tubing) : 20 €

Période d'ouverture

• Du mardi au dimanche de 14h à 18h du 2 juillet au 31 août 2022 (fermeture de la billetterie à 17h15) – sur réservation pour les groupes

Pour des raisons de sécurité, l’activité est fermée en cas de pluie ou d’orage.

Contact & Accès

Site de Terre Ronde - Étang d'Angeville