Demande de contrôle dans le cadre d’une vente immobilière
Vivre & Habiter

Demande de contrôle dans le cadre d’une vente immobilière

Vous êtes ici :

Remplissez le formulaire ci-dessous pour faire votre demande de contrôle. Un technicien du SPANC vous contactera par téléphone pour fixer la date de la visite.

Formulaire de demande

Page 1 sur 2

Coordonnées du propriétaire

Lieu du diagnostic

Suivi de la vente immobilière

Coordonnées de la personne à contacter

Compte rendu de diagnostic

Le compte rendu de diagnostic est à envoyer à :

Facturation

Coordonnées de facturation

Validation de la demande

NOTA : Dans le cas où la demande est faite par une personne autre que le propriétaire vendeur, merci de compléter le mandat PAGE SUIVANTE.
Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par Haut-Bugey Agglomération uniquement aux fins utiles liées aux missions du Service Public d’Assainissement Non Collectif. Ces données sont exclusivement destinées aux services internes de HBA dans le cadre d’une vente immobilière et à des tiers autorisés. Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit d’opposition et d’un droit de rectification de vos données. Vous bénéficiez dans certains cas, d’un droit de suppression, de limitation du traitement et d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer vos droits par courriel à l'adresse dpo@hautbugey-agglomeration.fr ou par courrier au siège de la Communauté d'Agglomération. Pour plus d’informations sur la gestion de vos données, notre Politique de Confidentialité est disponible sur simple demande.

Mandat Contrôle vente

à engager, en mon nom (en tant que mandataire), auprès de Haut-Bugey Agglomération, les démarches relatives à la réalisation des rapports obligatoires dans le cadre d’une vente, à savoir le contrôle de conformité de l’installation d’assainissement non collectif.
J’autorise, par la présente, Haut-Bugey Agglomération à communiquer le rapport de contrôle directement à mon mandataire.
J’ai bien pris note que ce contrôle me sera facturé 168,30 € TTC.

Partager