Accueil>Se divertir>Centre Nautique Intercommunal Oyonnax

Centre Nautique Intercommunal Oyonnax

Présentation du centre nautique

 Le centre nautique intercommunal Robert Sautin rouvrira le samedi 13 juin.

Des mesures sanitaires strictes seront appliquées afin de respecter les protocoles du déconfinement imposés par l’Etat. Les modalités principales à retenir sont les suivantes :

-       Nombre d’usagers maximum en même temps dans l’enceinte  : 197 personnes

-       La gestion de la fréquentation sera contrôlée par la limitation du public à l’entrée par le système de contrôle d’accès en place

-       Un « circuit du baigneur » impliquant une « marche en avant » sans possibilité que les utilisateurs entrants ne croisent les utilisateurs sortants sera imposé grâce à un marquage au sol

-       Port du bonnet de bain obligatoire

-       Le bassin olympique sera ouvert pour la nage, mur relevé, soit 16 lignes d’eau (4x4 lignes par niveau de pratique avec 5 personnes maximum par ligne ; dépassement interdit)

-       Pataugeoire extérieure limitée à 41 personnes

-       Pataugeoire intérieure fermée

-       Les regroupements/discussions de plus de 2 personnes sur les plages autour des bassins sont interdits, le respect des distances de sécurité sera appliqué strictement.

-       Le toboggan fonctionnera normalement (une seule personne à la fois). La file d’attente sera matérialisée au sol pour maintenir la distanciation spatiale.

-       Les activités sont supprimées (aquagym, aquabike, aquafitness, cours…)

 

Horaires d'été (jusqu'au 30 août)
Lundi 12h-20h 
Mardi 10h-20h
Mercredi 10h-20h
Jeudi 10h-20h
Vendredi 10h-20h
Samedi 10h-20
Dimanche 10h-20h