Saisonniers déval’kart et tubing – Juillet août 2024 (H/F)
Retour à la liste des offres

Descriptif du poste

Sport - Plateau d'Hauteville - CDD

Entre Lyon et Genève, dans le département de l’Ain, Haut-Bugey Agglomération rassemble 42 communes et compte 64 000 habitants. Au cœur de la Plastics Vallée, elle représente le premier pôle de plasturgie en Europe. Elle réussit à concilier harmonieusement qualité de vie et dynamisme économique.
Haut-Bugey Agglomération porte des projets d’envergure dessinant l’avenir du territoire.
HAUT BUGEY AGGLOMERATION RECRUTE

Saisonniers pour les activités déval’kart et tubing

Site de Terre Ronde
Station de Plateau d’Hauteville

➢ Perchman, gestion piste de tubing billetterie et entretien

Missions :

• Mise en route et surveillance du téléski, accueil et gestion des clients, assistance à la prise des perches, consignes et surveillance de la piste pour le tubing, vente des forfaits, rangement des véhicules (déval’kart et trottin’herbe) et des bouées, entretien du site, des installations et du matériel.

Profil :

• Aptitude à l’accueil du public, bonne présentation
  • Bonne condition physique pour la manipulation des karts et des bouées
  • Permis de conduire B pour le poste de perchman

Conditions :

• CDD saisonnier – Possibilité de temps complet ou partiel
  • Travail le weekend et les jours fériés
  • Juillet/aout 2024

Date limite de candidature : 20/05/2024

Une lettre de candidature accompagnée d’un CV détaillé doivent être adressés par mail à l’adresse suivante : emploi@hautbugey-agglomeration.fr

Renseignements :

• Valérie JOLY / Directrice du pôle Plateau d’Hauteville

Tél : 04.74.35.19.52

Télécharger l’offre d’emploi (PDF)

Postuler

Formats autorisés : pdf, doc, docx, odt, odf, pub
Haut Bugey Agglomération recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.